MANUE FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MANUE FORUM OFFICIEL

Actus, News, Tout l'univers de Manue !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mon message à Manue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julien

julien


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : sur scène
Date d'inscription : 03/05/2009

Mon message à Manue Empty
MessageSujet: Mon message à Manue   Mon message à Manue I_icon_minitimeDim 3 Mai - 17:57

[b]Voila pour ma part je ne vais pas être super originale mais bon si je suis sur se forum c'est que bien sur j'aime beaucoup se que fait manue .Il y a des chansons que j'apprécie plus que d'autres et surtout certaines qui me parlent vraiment et me touchent . J'ai connue Manue via skyblog ayant moi même un blog musical et un forum donc je tairais le nom ici par respect à l'artiste. Nous avons parler aussi quelque fois via msn il y a quelque temps mais je pense depuis elle a du oublier mdr . Ceci étant dit , je ne vais donner mille et un conseil qu'elle doit savoir juste simplement nous avons la même passion en commun la même ambition aussi .Donc je te souhaiterais simplement que cela dur le plus longtemps pour toi que tout cela t'apporte tout plein de bonheur et de bien être. Un merde pour la suite et tous tes projets je pense sincèrement que tu as les possibilitées pour y arriver .Tu évolue avec le temps au fur a mesure des chansons ou je trouve tu te dirige de plus en plus dans un univers qui te correspond encore plus et ou ont te sent beaucoup plus dans tout sa. Je vais arreter se roman juste sincèrment bravo pour se que tu as fait se que tu fais et se que tu feras .

Julien
Revenir en haut Aller en bas
http://justeMOImonREVE2.skyblog.com
manue-officiel
Admin
manue-officiel


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Saint Etienne (42)
Date d'inscription : 13/03/2009

Mon message à Manue Empty
MessageSujet: Re: Mon message à Manue   Mon message à Manue I_icon_minitimeVen 8 Mai - 22:24

Hey salut Julien ca va ?
merci beaucoup ca fait trop plasir ton message
j'espere que tu vas bien & que tu avances dans la musique
c'est tout ce que je te souhaite en tout K
jte fais de gros bisous & a biento
Revenir en haut Aller en bas
http://manue-officiel.skyblog.com
julien

julien


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : sur scène
Date d'inscription : 03/05/2009

Mon message à Manue Empty
MessageSujet: Re: Mon message à Manue   Mon message à Manue I_icon_minitimeLun 11 Mai - 10:11

Sa va pas mal merci beaucoup.Merci de ta réponse .Pour ma part je suis pas sur ton forum pour trop parler de moi ici c'est toi la star manue Wink lol mais bon en se moment c'est assez calme on verra par la suite . En tous les cas comme je te l'ai dit j'éspère que pour toi tout ira pour le mieux et tu n'a pas à me remercier c'est vraiment sincère et tu as un talent énorme sa ne serait que mérité.Gros bisous à toi également et surtout un gros MERDE pour la suite sincèrement .
Revenir en haut Aller en bas
http://justeMOImonREVE2.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mon message à Manue Empty
MessageSujet: Re: Mon message à Manue   Mon message à Manue I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon message à Manue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message pour Manue
» Encouragement à Manue
» Manue featuring TDS
» ALBUM MANUE à venir !
» Manue à Urban Style 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANUE FORUM OFFICIEL :: RENDEZ-VOUS DES FANS-
Sauter vers: